Je ne suis pas du métier, je n'ai jamais appris à créer un festival, à l'organiser, à faire face à tous les imprévus  qui destabilisent quelque fois, alors, voilà ce que j'écrivais en octobre 2013:

"A la suite de diverses difficultés rencontrées en Avril 2013, j'étais prête à renoncer  à ce projet si celui ci n'attirait pas les mélomanes;  et puis la présence et l'enthousiasme du public, m 'a redonné confiance, je devais  continuer coute que coute......

Celui- ci a été crée sans prétention , sans esprit de compétition ni de concurrence, avec les autres associations du Territoire du Berry , mais  pour faire vivre la musique dans notre région, où chaque organisation a sa place, chacun étant un maillon pour servir la musique  et rendre  heureux. "

Alors , en collaboration avec Jean Renaud LHOTTE, violoncelliste et  co -fondateur de ce festival, nous  travaillons ensemble , depuis 2014 pour que ce festival vive: transmettre la musique, à un  auditoire de plus en plus large, non  par orgueil, mais parce que ne devons nous pas , dans notre vie,  transmettre aux autres ce que nous savons....par amour de l'humanité ..

La 7ème édition du Festival de musique  avec l'Ensemble Instrumental de Chambre "Arc en Scène" dont Jean Renaud Lhotte est directeur artistique se produira à Apremont-sur-Allier les 8, 10 et 13 Mai 2018.

Au programme: Benjamin Godard , Henri Duparc, Beethoven , Magnard , Gabriel Perné, Carl Maria Von Weber.

Que vous connaissiez ou non la musique de chambre ,  rien ne vaut un concert en direct ,  dans une salle , proche des  musiciens, leur énergie et leur sensibilité créant  une harmonie avec la nôtre qui fera de ce moment, un moment unique, un moment de grâce ...

Nous ressortirons, ensemble de cette église, avec une sensation de paix et de communion les uns avec les autres, car n'est -ce pas aussi , le rôle de la musique , de nous unir.

Alors  déplacez vous, osez ........mais  patience, nous vous tiendrons au courant.....tout au long des  mois...

la présidente

A défaut de vidéos de nos concerts